top of page

Termes et conditions

1. Acceptation des conditions
En utilisant les services de Simard Nettoyage Résidentiel, le client accepte les présentes conditions générales. Ces conditions s'appliquent à tous les services offerts par l'entreprise, sauf accord écrit contraire.

2. Réservations et annulations

  • Les réservations doivent être confirmées à l'avance par téléphone, en ligne ou par tout autre moyen mis à disposition par l'entreprise.

  • Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, un préavis de 24 à 48 heures est requis. En cas de non-respect de ce délai, des frais d'annulation peuvent s'appliquer.

3. Tarifs et paiement

  • Les tarifs sont basés sur les services demandés, la taille du logement et la fréquence des nettoyages. Un devis personnalisé peut être fourni sur demande.

  • Le paiement est dû immédiatement après la prestation, sauf accord préalable pour un autre mode de règlement.

  • Les modes de paiement acceptés sont : espèces, chèque, carte de crédit ou virement bancaire.

4. Responsabilités du client

  • Le client s'engage à fournir un environnement sécuritaire pour le personnel de nettoyage.

  • Le client doit s'assurer que les surfaces et les équipements sont accessibles et en bon état de fonctionnement.

  • Simard Nettoyage Résidentiel décline toute responsabilité en cas de dommage causé par des objets ou des surfaces déjà endommagés ou fragiles.

5. Responsabilités de Simard Nettoyage Résidentiel

  • L'entreprise s'engage à fournir des services de nettoyage de qualité en utilisant des produits et équipements professionnels.

  • En cas de dommage causé par le personnel de nettoyage, Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à réparer ou à remplacer l'objet endommagé, dans la limite de sa responsabilité.

6. Produits et équipements

  • Simard Nettoyage Résidentiel utilise des produits de nettoyage professionnels et écologiques, sauf demande spécifique du client.

  • Si le client préfère l'utilisation de ses propres produits, il doit en informer l'entreprise à l'avance.

7. Réclamations

  • Toute réclamation doit être soumise dans les 24 heures suivant la prestation. Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à examiner la réclamation et à proposer une solution dans les meilleurs délais.

8. Confidentialité

  • Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à respecter la confidentialité des informations personnelles du client et à ne pas les divulguer à des tiers.

9. Force majeure

  • L'entreprise ne sera pas tenue responsable des retards ou des interruptions de service causés par des événements indépendants de sa volonté (intempéries, grèves, etc.).

10. Modifications des conditions

  • Simard Nettoyage Résidentiel se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications seront communiquées aux clients par écrit ou par voie électronique.

11. Loi applicable

  • Les présentes conditions sont régies par les lois en vigueur dans la province du Quebec .

Pour toute question ou clarification concernant ces termes et conditions, veuillez contacter Simard Nettoyage Résidentiel à l'adresse ou au numéro de téléphone indiqué sur notre site web.

bottom of page