Termes et conditions
1. Acceptation des conditions
En utilisant les services de Simard Nettoyage Résidentiel, le client accepte les présentes conditions générales. Ces conditions s'appliquent à tous les services offerts par l'entreprise, sauf accord écrit contraire.
2. Réservations et annulations
-
Les réservations doivent être confirmées à l'avance par téléphone, en ligne ou par tout autre moyen mis à disposition par l'entreprise.
-
Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, un préavis de 24 à 48 heures est requis. En cas de non-respect de ce délai, des frais d'annulation peuvent s'appliquer.
3. Tarifs et paiement
-
Les tarifs sont basés sur les services demandés, la taille du logement et la fréquence des nettoyages. Un devis personnalisé peut être fourni sur demande.
-
Le paiement est dû immédiatement après la prestation, sauf accord préalable pour un autre mode de règlement.
-
Les modes de paiement acceptés sont : espèces, chèque, carte de crédit ou virement bancaire.
4. Responsabilités du client
-
Le client s'engage à fournir un environnement sécuritaire pour le personnel de nettoyage.
-
Le client doit s'assurer que les surfaces et les équipements sont accessibles et en bon état de fonctionnement.
-
Simard Nettoyage Résidentiel décline toute responsabilité en cas de dommage causé par des objets ou des surfaces déjà endommagés ou fragiles.
5. Responsabilités de Simard Nettoyage Résidentiel
-
L'entreprise s'engage à fournir des services de nettoyage de qualité en utilisant des produits et équipements professionnels.
-
En cas de dommage causé par le personnel de nettoyage, Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à réparer ou à remplacer l'objet endommagé, dans la limite de sa responsabilité.
6. Produits et équipements
-
Simard Nettoyage Résidentiel utilise des produits de nettoyage professionnels et écologiques, sauf demande spécifique du client.
-
Si le client préfère l'utilisation de ses propres produits, il doit en informer l'entreprise à l'avance.
7. Réclamations
-
Toute réclamation doit être soumise dans les 24 heures suivant la prestation. Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à examiner la réclamation et à proposer une solution dans les meilleurs délais.
8. Confidentialité
-
Simard Nettoyage Résidentiel s'engage à respecter la confidentialité des informations personnelles du client et à ne pas les divulguer à des tiers.
9. Force majeure
-
L'entreprise ne sera pas tenue responsable des retards ou des interruptions de service causés par des événements indépendants de sa volonté (intempéries, grèves, etc.).
10. Modifications des conditions
-
Simard Nettoyage Résidentiel se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications seront communiquées aux clients par écrit ou par voie électronique.
11. Loi applicable
-
Les présentes conditions sont régies par les lois en vigueur dans la province du Quebec .
Pour toute question ou clarification concernant ces termes et conditions, veuillez contacter Simard Nettoyage Résidentiel à l'adresse ou au numéro de téléphone indiqué sur notre site web.